Du cheval à l'engin d'abattage tout électronique
En 1973, Peter Clohse débute avec ses fils Felix et Dieter le travail de débardeur à la manière traditionnelle, avec des chevaux. Ensemble, ils disputent plusieurs concours de débardage avec cheval et se créent ainsi une bonne réputation comme entreprise dans l'Ardenne belge. Plus tard, les fils José et Heinz les rejoignent.
La petite entreprise de débardage devient en quelques années une entreprise moyenne d'exploitation forestière de plus de 10 employés. Felix Clohse meurt subitement le 23 juillet 1999, laissant l'entreprise aujourd'hui aux mains de 3 frères.
Une équipe compétente avec du personnel spécialisé
Avec leur expérience et leur savoir-faire solide, nos collaborateurs peuvent réagir de manière flexible à n'importe quel problème. Avec leur motivation et dans un esprit d'équipe, ils font face au mauvais temps, exécutent leur travail avec soin et professionnalisme.
Notre esprit d'équipe inclut aussi nos clients et nos partenaires. Car la proximité avec le donneur d'ordre est garante du succès et de la satisfaction durable de la clientèle.
